Enregistrement (de base)

L’objectif principal de l’enregistrement des objets est de pouvoir toujours relier l’objet à l’enregistrement correspondant. La numérotation doit être unique mais aussi pragmatique.

L’objet peut enregistrer les propriétés physiques dans un processus d’enregistrement et relier les informations existantes à l’objet. S’il est souhaité d’ajouter des connaissances non physiques à l’enregistrement, nous le ferons avec l’aide de spécialistes dans le domaine concerné.

Une partie de l’enregistrement consiste à attacher le numéro à l’objet. Il existe d’innombrables possibilités pour cela. Tous avec leurs propres avantages mais aussi leurs inconvénients. Notre personnel peut vous aider à choisir le système le plus pertinent et le plus réalisable avant le projet.

Il est évident que l’enregistrement de la localisation de l’objet fait partie de l’enregistrement de base. Nous serions également heureux de vous faire profiter de notre expérience dans la détermination du système d’enregistrement des emplacements le plus judicieux, le plus souple et le plus abordable.

Contact Object

Vous avez une question précise ou vous souhaitez en savoir plus sur notre mode de fonctionnement?

N’hésitez pas à nous contacter. Appelez-nous au +32 492 45 22 68 ou écrivez-nous à info@object-care.be.

Contactez-nous